Du neuf au complexe sportif d’Amougies

Le Ministre des Sports, René COLLIN, à l’occasion d’une rencontre avec les parlementaires cdH du Hainaut Occidental, Véronique Waroux et Mathilde Vandorpe, a annoncé la concrétisation d’un projet d’infrastructure qu’elles avaient porté avec vigueur au coté de la section locale cdH du Mont-de-l’Enclus : la remise à neuf du site sportif d’Amougies.

Depuis 1978, ce complexe sportif comprend un terrain de football et trois terrains de tennis. Un skate-park ainsi qu’un terrain multisports y ont été aménagés par la suite, ce qui confère à ce site au cœur du village d’Amougies une vie sportive transcendant les barrières de générations.

Toutefois, le bâtiment accueillant la cafétéria et les vestiaires était devenu vétuste et obsolète.

Afin de renforcer l’attractivité et la convivialité de cette infrastructure multisports, René COLLIN a accordé un subside de 340.060 euros sur un montant total de travaux de 500.191 euros HTVA pour la construction d’un nouveau bâtiment comprenant une cafétéria et des vestiaires.

Des infrastructures sportives de qualité constituent le premier incitant à la pratique sportive. René COLLIN s’est résolument engagé dans cette voie auprès de l’ensemble du mouvement sportif afin qu’il dispose des outils nécessaires à la promotion du sport pour tous.

Contact Cabinet Collin : Xavier Papier – 081/253.863 – 0471/349.962

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *