Première année, premier bilan de mon activité parlementaire

Photo 2-07-15 12 39 03

Voilà, cela fait à présent un an que grâce à votre soutien et aux choix opérés au sein du cdH, j’ai pris place dans les travées du Parlement wallon, du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles et du Sénat ! Une première année d’apprentissage, mais pas que… Je n’ai en effet pas attendu longtemps avant d’agir, même si je le concède, j’apprends encore chaque jour. Jeudi 2 juillet dernier, j’avais le plaisir d’inviter les médias de Wallonie picarde à un premier bilan. Je les remercie pour leur présence, leur attention et pour les agréables échanges de vues à propos de ce que doit ou devrait être l’action d’une parlementaire. Dans l’Espace Presse, vous trouverez d’ailleurs copie du dossier de presse qui leur a été remis.

Chaque jour, je m’efforce de donner tout mon temps et toute mon énergie pour la défense des dossiers qui me sont présentés, et des valeurs qui me sont chères. Mais pour celles et ceux qui me connaissent, à mes yeux, je n’en ferai jamais assez. Mais comme disait fort justement Mère Teresa : “Nous réalisons que ce que nous accomplissons n’est qu’une goutte dans l’océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l’océan, elle manquerait.”

Si vous ne les avez pas lus ou vus, je vous invite à prendre connaissance des différents reportages via les liens suivants :

Sur le site du Courrier de l’Escaut (pour les abonnés)

Sur le site de No Télé

L‘article de Nord Eclair

L’article paru dans Le Soir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *