Un nouveau site web pour mieux vous informer !

Bienvenue sur mon nouveau site internet ! Accessible indifféremment depuis www.veroniquewaroux.be ou www.veroniquewaroux.info, il est avant tout votre espace d’information. Ainsi, si vous souhaitez rester au courant de mon actualité, rendez-vous sur ce site et abonnez-vous à ma lettre d’information…

En tant que mandataire public, j’attache une grande importance à l’actualité et à de nombreux dossiers dans des thématiques variées, et j’assiste une foule d’événements. Dans la catégorie Actualités, vous retrouverez donc des comptes-rendus, souvent illustrés, sur ces différents moments et sujets. Des coups de coeur, parfois aussi. Des coups de gueule, également… Le tout classé par catégories selon les compétences qui sont celles des instances où je suis présente, et qui correspondent aussi à mes thèmes de prédilection.

Mais le travail de sénatrice et députée est aussi dans les hémicycles, donc dans la catégorie Travail parlementaire, par institution, vous trouverez au fur et à mesure les textes intégraux des différentes interventions, interpellations, questions d’actualités, questions orales et écrites, résolutions… dans lesquelles je me serai impliquée. Et, bien entendu, les réponses des différents interlocuteurs et ministres interrogés.

C’est aussi sur ce site que vous trouverez quelques éléments biographiques pour mieux me connaître, et quelques fichiers (communiqués, vidéos…) et liens. Enfin, dans la colonne de droite, un condensé d’agenda, reprenant les événements auxquels j’envisage de participer dans les jours à venir.

Pour recevoir régulièrement les mises à jour de mon site, pourquoi ne pas vous abonner à ma lettre d’information ? Il suffit pour cela de renseigner votre adresse mail dans l’espace dédié en page d’accueil (colonne de droite). Et c’est promis, je ne bombarderai pas vos boîtes de messages incessants et inutiles !

Un site web en guise de lieu d’échanges :

Toujours à l’écoute de vos avis, suggestions, questions, sujets, je vous propose de commenter mes publications, un peu à la manière de ce qui se passe déjà sur ma page Facebook. Dans la mesure du temps disponible pour le faire, j’y serai attentive et réactive !

Vous trouverez, enfin, mes coordonnées de contact complètes afin de me contacter par différents biais.

Dès aujourd’hui, puisque je suis souvent en déplacement pour assumer pleinement mes mandats aux échelons communal, régional et fédéral, vous savez où me trouver 😉

A bientôt !

Véronique

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *